Swiboo, le vélo électrique qui facilite les transports en commun !

La mobilité en ville est un casse-tête : Vélo ou Métro? Les deux ?
Mon beau vélo hollandais prend vite des proportions de porte-avions dans la rame… Chez theTreep.com, on a trouvé l’ARME FATALE !

Swiboo : la « fusée » électrique pliable à combiner avec les transports en commun pour battre tous les records de vitesse.

La jeune marque Oribiky a créé le vélo pliable électrique parfait : Swiboo. Un vélo électrique avec une très bonne autonomie, pliable en 3 secondes… et accessible financièrement !

Il réunit tout ce dont un cycliste urbain a pu rêver : tenue de route, éclairage efficace, un mode « j’ai même pas besoin de pédaler » et un klaxon puissant pour réveiller les piétons ou les chauffeurs accrochés à leur smartphone.

Performant à tous les niveaux

Une autonomie de plus de 40km sans pédaler, plusieurs modes d’assistance au pédalage, un poids plume, un pliage facile pour le rendre hyper compact, une finition hors pair, et tout un tas d’astuces pour séduire geeks et cyclistes urbains au quotidien.

Avec Swiboo on peut prendre aisément le métro sans forcer les portiques ni rouler sur les pieds des voyageurs aux heures de pointe. Il est également admis dans les bus une fois replié puisqu’il n’est pas plus encombrant qu’une poussette.

Sans doute le meilleur modèle de vélo électrique pliable disponible à l’heure actuelle (performances et spécifications techniques à consulter sur http://oribiky.com) et certainement le plus pratique jamais conçu !

939341a49a396deb7477cd8a3312bdbaf2cd6315_swibou-couv-site-2

the Treep + Swiboo + Métro = le combo gagnant !

the Treep propose, avec la version bêta de son application mobile, une nouvelle expérience du cyclisme urbain : temps de parcours estimés, itinéraires, conseils météo / pollution / éphéméride… que l’on peut comparer avec toutes les autres solutions de transport. Et bientôt l’application the Treep proposera aussi le temps estimé d’une combinaison « Vélo électrique + Transports en commun ».

Swiboo d’Oribiky le vélo malin pour tous

Si à l’heure actuelle le prix moyen d’un vélo électrique de qualité démarre à partir de 1500 euros, Swiboo bouscule le marché en étant proposé à 690 euros ! Rappelons qu’à Paris et dans certaines grandes villes, la prime d’accès aux vélos électriques peut prendre en charge jusqu’à 400 euros pour l’acquisition d’un de ces modèles.

Tous en selle ! Tous en Swiboo !!

Venez nous rendre une petite visite sur www.thetreep.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s